Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Vale
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:16

Le bonheur d'une jolie lecture... Il m'arrive aussi de fermer un livre sur sa fin, en ayant le coeur lourd. Un peu comme si je quittais des personnes qui m'avaient fait entrer dans leur vie.
Il me faut d'ailleurs, ces fois-là, attendre quelque jours avant d'accepter de recommencer une aventure avec de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:22

Attention le retour de la curieuse Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Lol
Tu veux bien partager Vale, c'est quoi le bouquin qui fait rever?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:29

le premier jour de Marc Lévy
j'ai eu du mal au début... ca ne ressemble pas à son écriture habituelle, à sa "légéreté"...
c'est une épopée, un voyage, une recherche, une quête.... cela ressemble plus à Dan Brown.
je me laisse embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:55

Jle connais pas celui là, c'est noté dans la liste des bouquins a emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:46

au fait c'était pas le premier jour mais la première nuit...
qui est la suite de le premier jour Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Lol Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Lol je m'en suis aperçue une fois fini
au je commence un autre..

bon sinon mon cours de danse vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:35

Oh, c'est rigolo Vale, la première nuit je l'ai lu aussi début mars.
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais après je pouvais plus le lâcher!
Et j'ai pas lu le premier jour...

Et après la première nuit j'ai lu les yeux jaunes des crocodiles, j'ai adoré, adoré, adoré! Il m'a renvoyé à plein de choses importantes, mais il reste si léger...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:13

pareil pour les yeux jaunes et les tortues... ils m'ont renvoyé surtout à mon vécu de femme seule (surtout le premier) je me sentais si proche de cette héroine si banale et pourtant si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:25

tiens moi jlis les écureuils de central park sont tristes le lundi je connaissais pas du tout Pancol et je trouve ça bien agréable, du coup vais ptetre lire à l'envers :)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:41

lire a l'envers ?
je connais pas celui-là tiens ...
on devrait faire un post (que lisez vous pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:53

En fait comme dans le livre il y a des notes explicatives sur les livres précédents, il me semble que c'est une trilogie, les yeux jaunes des crocodiles, la valse lente des tortues, et les écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:07

hé bien cela te fait des lectures pour l'été...
et moi j'ai bien envie d'aller chercher celui-là


bon sinon j'ai fait mes payements et trié mon courrier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:03

J'ai jeté un oeil sur mes comptes, moi aussi j'ai fait mon courrier (et ça c'est un effort!), me suis crémée les lèvres, les mains plusieurs fois, suis toute desséchée, d'ici peu jserais flétrie si ça continue Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:15

cours de gym plein d'abdos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:19

j'ai décidé depuis lundi de me lever 1/4 d'heure plus tôt : j'en profite pour m'enduire d'huile de massage minceur de Caudal** sur les parties concernée + un hydratant sur le reste.
c'est pas tant pour l'effet escompté mais pour l'odeur délicieuse et le fait de m'occuper de mon corps au lieu de le scruter dédaigneusement tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:26

je suis allée me chercher des chaussures pour mon rv de l'aprem... j'ai pris qqch que je trouve très féminin, avec un talon, pas haut mais très pointu (en général j'ai plutôt des talons carrés...)
mi spartiate, mi escarpin... il me semble que je vais vers des choses plus féminine...
http://www.shoediscount.be/fr/chaussures/dames/p/detail/escarpin-6
ce style là sans la boucle...

voilàààà
et puis elles étaient à 50% alors que c'était pas affiché...
c'est juste signe d'aller de l'avant ça non ???

ps : ah ben j'avais pas vu en les achetant... mais il y a la boucle... c'est donc celle là Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:56

hier soir malgré un énervement +++ et un stress +++ je suis tout de même allée à ma séance de power plate.
Résultat : moment super sympa, on était que deux avec la coach et on a bien discuté (enfin en vibrant c'est pas facile...)
Après je suis ressortie toute "légère", en pleine forme et très détendue.
A refaire très régulièrement surtout le soir : ça me permet de rentrer plus zen à la maison (au passage ça m'a permis d'échapper à l'apéro belle mère du mercredi soir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:37

ce soir gommage, masque purifiant puis masque hydratant, si je ne retrouve pas un joli teint après ça je jette l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:13

Ce matin j'ai donné un grand coup de pied au fond de la piscine, pris une énorme goulée d'air et suis repartie pour un nouveau cycle gonflée à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:45

mon cours de gym de cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:59

Puisque j'étais levée à l'aube je n'ai pas attendu samedi pour aller au dojo, ben ça va je n'ai pas tout oublié :), j'avais pris mes baskets et suis rentrée en courant et suis arrivée en super forme c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:27

hier, suis allée me coucher à 23h... cheers cheers cheers
et je dormais avant 23h30 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 497133662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:46

J'ai passé la soirée dans mon lit avec un bouquin et mon fils est venu me faire la lecture :coeur: grand moment de tendresse et de complicité.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:56

je suis plutôt jeans-bottine (car j'ai un problème aux pieds) mais parfois, je me permets des chaussures ouvertes


Avant-hier, je me suis rasée les jambes, j'ai mis une jupe et des scandale et je me sentais biens ... parfois, je me maquille aussi


Sinon, mettre des crèmes, j'aime pas trop, je me sens poisseuse mais je fais parfois un gommage du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:26

Je vais aller faire mon petit tour

Tous les midis, je vais marcher 20 minutes. Travaillant sur un PC, j'en ai besoin, je ne saurais plus m'en passer. C'est un petit moment de détente au milieu de la journée. Quand je rentre vers 16h00, c'est un déca au lait et du chocolat pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:28

Je me suis achetée des dattes (sublimes, bien grosses et fondantes) pour mon goûter. Ce fut un pur régal! :à table:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien mastiquer.
» 365 GESTES POUR MON BIEN ETRE
» Pour être tout à fait honnête...
» Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: