Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bilan vale : ma progression

+3
Bjorn
krystel
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bilan vale : ma progression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:55

Vale a écrit:
de monter sur la balance et de subir le jugement du doc qui estime que je n'ai pas assez maigri et donc pas assez bien fait... alors que moi je pense que je suis mon chemin à mon rythme

Ah d'Accord, je comprends mieux. Sincèrement, à moins que ce ne sois un doc grincheux, je ne crois pas que ça irait jusque-là, il doit bien le savoir que ça se fait au rythme de chacune non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:09

Citation :
le jugement du doc qui estime que je n'ai pas assez maigri et donc pas assez bien fait...
oublie ça tout de suite!!!
c'est quoi "bien faire"?
tu te rends compte de tout les kilos envolés????
bravo à toi!
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:31

hello,
je ne me suis pas encore pesée et j'ai loupé encore une fois le rv avec le chir, je le ferai demain on verra.
mais bon... quelques petits changement :
- j'ai acheté ma premiere robe en taille 46 dans un magasin qui taille plutôt petit.
- j'ai pu me balader dans des magasin, pas grande taille en lorgnant sur des vêtements qui pourraient m'aller (si j'avais des sous)
- je commence à perdre mon pantalon de pijama qui pourtant est large
- je flotte littéralement dans un legging (qui va sans doute devenir un pantalon de pijama)
- j'ai croisé mon image visage dans la glace et j'ai trouvé qu'il devenait plus triangulaire.

cheers
http://www.projetdevie.be
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn

Masculin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:59

cheers de très positives évolutions!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:46

Bilan vale : ma progression - Page 6 1595239666 Bilan vale : ma progression - Page 6 1595239666 Bilan vale : ma progression - Page 6 1595239666
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:04

Vale je viens de lire ton parcours et je trouve que tu as un immence courage ;je te félicite car vraiment je te trouve TOP ,continu comme ca
BRAVO et passe de bonne fête
luceamelie
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:00

Merci Lucieamelie, cela me touche même si moi je ne vois pas où est le courage.

Mercredi je me suis pesée chez une amie.. . pour voir...
balance sophistiquée mais pas habituelle (en fait je profite quand je sais mettre pied sur une balance)
donc je ne sais pas si la mesure est juste mais voilà tant pis ...

Selon cette balance je suis donc à 82.5

Bilan vale : ma progression - Page 6 Weight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:44

Je ne me souviens plus du dernier chiffre, est-ce que ça te conviens de ce coté là? (chiffre)

Le plus important, selon moi, c'est que tu te diriges en toute sérénité vers ton objectif :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:04

vale tu en connais certainement plus que le docteur sur la gestion de ton alimentation et de ton poids .
Tu suis ta route parfaitement a ton allure et plus longue elle sera plus solide elle sera .
En tout cas tu es de plus en plus jolie Bilan vale : ma progression - Page 6 260396 Bilan vale : ma progression - Page 6 47165
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:33

je me suis achetée une superbe robe desigual soldée en taille L !! Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:45

Superbe ça!!!

Ça vaut bien plus que toutes les balances du monde comme preuve. Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084 Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:11

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:40

Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084 Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084 bel objectif atteint, c'est mieux qu'un chiffre qui varie tous les deux jours, c'est clair !!
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:11

Petit Bilan mais pas chiffré. j'ai oublié de me peser quand j'en ai eu l'occasion.

- Je perds de + en mon pantalon de pijama (bon d'accord il est élastiqué mais je vais bientôt devoir resserrer l'élastique)
- couchée mon ventre est plat.
- quand je me regarde je constate que j'ai maigri, de partout, visage, taille ventre, hanche, cuisses. J'en reprends conscience, je le constate
- je trouve que mes cuisses sont fermes et peu cellulitées (par contre les vergétures sur le ventre pale )
- je trouve que mon corps se met bien en place.
- ma carrure est moins importante
- j'ai été prise en photo à mon insu et en tee-shirt d'impro (et c'est pas le genre de photo super sexy) et je constate sur cette photo à quel point j'ai maigri notamment la carrure.
- j'ose remettre des jupes/robes plus courtes
- Une personne qui ne sait pas m'a dit que j'avais bcp maigri...

voilàààà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:52

Meline a écrit:
Je l'ai bien compris Krystel , je pensais à celles qui arrivent : on a souvent, en premier ,envie d'aller voir les bilans, il me semble, et un bilan qui révèle de tels progrès à une semaine d'intervalle , c'est affraid lorsqu'on répète à toutes celles qui débutent que cette méthode est un travail sur la durée et de patience .scratch

Ceci dit, je comprends que Vale ait envie et besoin de faire ce bilan et de partager sa progression . Bilan vale : ma progression - Page 6 319130906

Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084 Bilan vale : ma progression - Page 6 497133662 :smack:

oui c'est mon cas

mais très heureuse pour VALE, c'est chouette

sinon selon vous les pro zermati, est-ce que la méthode fonctionne réellement pour perdre du poids
(meme en 2 ans hein,aucune importance) ou est-ce uniquement un moyen pour apprendre à manger
sereinement et stabiliser son poids
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:19

Bonjour Eysie.

Il y en a qui ont perdu du poids grâce à la méthode, d'autres ont fait d'autres apprentissages, d'autres habitudes prises, des habitudes perdues.
Pose ta question dans la rubrique question ou parcours le forum et tu trouveras différents parcours et les réponses à tes questions
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn

Masculin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:57

Bilan vale : ma progression - Page 6 885062816 Vale,
ces évolutions sont très gratifiantes :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:54

Bravo, Vale, c'est vraiment extra! Bisous à la pomme d'amour: Béatrice-marguerite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:13

J'aime beaucoup lire la progression que tu décris avec ton corps! merci Vale :smack: :smack:
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:12

Merci à tous les 3...
et merci à toi ma pitchounette.
Je me sens tellement en décalage que je pensais ne plus venir écrire ici...
Au delà, d'un chiffre sur la balance, tout ce travail, tous ces constats sont une grosse part du travail d'acceptation de soi... de mon corps...
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:06

Je me suis pesée chez mes parents et j'en suis à 80.3

Bilan vale : ma progression - Page 6 Weight

ça se ralentit
l'hiver on maigrit moins facilement non ?!
puis aussi c'est un chiffre où je suis restée longtemps...
la prochaine pesée je devrais être dans les 70... et ça ça fait hyper longtemps que je n'ai plus été dans les 70...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:39

c'est vrai que quand on change de dizaine ça fait du bien au moral. Bonne continuation, et n'oublies pas qu'il y en a un qui t'aime comme tu es, avec tes qualités et tous tes défauts... Je t'embrasse très fort: Béatrice-marguerite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:19

hey bien, c'est tout un chemin parcouru ça! Bilan vale : ma progression - Page 6 2621957084

Tu sais quoi? je t'envie Bilan vale : ma progression - Page 6 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:33

C'est un beau parcours, bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:38

ça ralentit mais c'est normal, plus on s'approche du but, plus c'est lent ! L'essentiel, c'est que ça continue à baisser cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 6 Icon_minitime

Bilan vale : ma progression
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant