| Bilan vale : ma progression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 28 Sep 2011 - 7:07 | |
| Jolie réglette ! :coeur: Ben moi aussi je trouve ça super comme rythme... Pourquoi aller plus vite, en plus ce n'est pas conseillé pour la peau ? Bisous et bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 28 Sep 2011 - 9:40 | |
| mais c'est super, 4 kilos !!!!
pour mieux visualiser tes 17 kilos, transforme-les en bouteilles d'eau, ou en plaquettes de beurre lol ...
bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 28 Sep 2011 - 9:51 | |
| Je trouve ça super! 17kg! Et tu as été opérée il y a combien de temps? 4mois? Je pense que tu ne dois pas te comparer aux autres personnes opérées car vous n'avez sans doute pas le même parcours et la même démarche. Tu as fait un travail énorme en amont, et cette perte de poids n'est pas uniquement le fruit de l'opération mais le résultat d'un travail de fond. Et en plus, de mincir "lentement" (par rapport aux autres opérés), ça te permet d'apprivoiser ton corps qui change, l'image que les autres te renvoie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 28 Sep 2011 - 11:07 | |
| |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 7 Oct 2011 - 21:38 | |
| je me sens approcher tout doucement des 20 kilos de lâchés... peut-être que c'est une manière pour moi de réaliser. tout à l'heure je me suis pesée, mais sur une balance inconnue et j'étais à 89 je sais que ce n'est pas vrai car les balances du doc sont moins optimistes, mais cela me montre juste le chemin que je suis en train de prendre. :-)))
je regarde mon corps et je vois mon ventre qui s'applatit, ma taille qui se creuse, je me sens plus femme qu'avant quand je suis nue, je recommence à regarder mon ventre dans les yeux (lol) et à le trouver beau même sans piercing (mais j'ai hâte d'en avoir un à nouveau) Aussi, je ne sais pas si c'est du à mon ventre qui s'applatit et qui devient moins encombrant mais j'arrive maintenant à me recoucher sur le ventre et à trouver ça confortable...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Sam 8 Oct 2011 - 15:48 | |
| Super Vale,
surtout le fait de pouvoir se recoucher sur le ventre, reprendre prise sur son corps et pouvoir faire de nouvelle chose. |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Sam 15 Oct 2011 - 13:06 | |
| petit bilan de mon amincissement : - la tunique que je porte sur la photo me boudinait un peu, maintenant elle tombe vraiment bien - le legging que je porte auj me serrait, il était juste à ma taille, là je commence à flotter dedans au niveau des cuisses... flotter est un grand mot mais par contre c'est le bon mot par rapport à mon pantalon gris. - je vois les changements au niveau de mon ventre qui s'applatit, mon nombril qui se modifie, mes cuisses qui s'affinent, ma taille qui se creuse... et heureuse de voir que pour le moment mes seins ne tombent pas trop... ni mon ventre d'ailleurs. - ma prof de danse qui me voit pourtant toutes les semaines voire 2 fois m'a dit mercredi "waouw t'as maigri là..." ce qui m'a un peu donné l'impression que je maigris par palier et donc que cela se voit par palier (enfin je ne sais pas si c'est clair ce que je dis là)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Sam 15 Oct 2011 - 14:35 | |
| C'est chouette tout ça ! Mais ta réglette, au fait ?.... |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Sam 15 Oct 2011 - 15:06 | |
| ben pour remplir ma réglette faudrait que je me pèse... lol...
la prochaine pesée doc c'est le 28 nov,... je me suis pesée la semaine passée mais sur une balance inconnue et donc je ne sais pas trop si je dois en tenir compte... j'étais à - de 90... je n'en tiens pas trop compte la semaine prochaine je vais aller me peser chez une amie et cela deviendra ma pesée de référence... parce qu'à mon avis je n'irai plus bcp chez le chir et donc je n'aurai plus l'occasion de me peser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Dim 16 Oct 2011 - 7:13 | |
| Et tu veux pas avoir ta balance personnelle ? Tu serais pas obligée de l'utiliser tout le temps tu sais.... C'est toi qui décides ! |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Dim 16 Oct 2011 - 7:52 | |
| ben je sais que je risque de rentrer dans ce contrôle constant, de me peser trop souvent, que ça me mette la pression, que ça me mette de mauvaise humeur et que ça bloque mon amaigrissement... donc je vois pas pq je m'imposerais ce risque là alors que j'ai une stratégie qui marche bien... et puis est-ce que le chiffre est si important ? le chiffre doit être un indicateur parmi d'autres que tout se passe bien mais ne doit pas être le seul
je ne veux pas dire que je trouve que le chiffre ce n'est pas important mais je ne veux pas lui en donner plus qu'il n'en a réellement, ni lui donner le pouvoir et je sais qu'avoir une balance chez moi ce sera ça. | |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Jeu 20 Oct 2011 - 13:49 | |
|
j'ai été me peser chez mon amie et donc la balance n'est pas la même et elle affiche 86 kilos... alors disons que je suis à 88 et du coup je pense que je peux enfin me dire que j'ai lâché au moins 20 kilos et que je suis descendue en dessous de la barre des 90 kilos... ça fait bizarre d'écrire ça !!! je n'ai pas encore tout perdu mais la moitié de ce que je dois... et 3/5 de ce qe je peux perdre (on verra où ça s'arrêtera)... je commence à être à un poids que je n'avais plus été depuis longtemps. la prochaine pesée officielle c'est fin nov... je vais essayer à ce moment là d'aller me peser chez elle juste en même temps mais sinon, je reprendrai mon décompte a partir de chez elle... on est quand même pas au niveau de la justesse à un ou deux kilos près. par contre autant je réalise tous les changements dans mon corps, j'ai un peu du mal à réaliser le chiffre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 21 Oct 2011 - 7:23 | |
| très bonne nouvelle : ça marche! je suis contente aussi de lire que la justesse ne se mesure pas à un ou deux kilos près : bravo pour ça! bravo aussi pour ton rythme de pesée (prends en de la graine tezo!!!)
|
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 0:54 | |
| auj j'ai reçu des vêtements offerts par mes parents... en L et M... J'ai regardé ma mère l'air de dire que c'était vachement risqué... surtout pour le M, j'ai essayé ... et ça me va... bon le M est un peu serré... mais c'est un sous pull dont ça se voit pas et c'est mettable, et comme je vais encore maigrir... je me suis regardée dans la glace en me disant que ça allait être ça ma réalité, ... une taille de vêtement correcte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 0:57 | |
| Hannnnnnnnn! C'est le fun de découvrir ça, je suis contente pour toi Vale!
Moi je n'y pense même pas, je ne me souviens pas avoir habiller en bas du L *rire*
Mais déjà, baisser d'une taille je pense que je sauterais partout hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 10:07 | |
| ho oui tu dois etre toute heureuse Vale ! ça fais du bien ce genre de surprise! je suis sincerement contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Mer 2 Nov 2011 - 14:33 | |
| merci les filles, cela me touche...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 4 Nov 2011 - 8:20 | |
| oh Vale ! Tu m'as fait rire, c'est dur de se voir telle qu'on est vraiment, physiquement, hein ? Hier je usis allé acheter des fringues, et je eme suis retoruvée perdue dans les tailles, resultat, soit j'ai pris trop grand, soit trop petit !!
Des bisous, et encore félicitation ! |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 4 Nov 2011 - 12:55 | |
| Merciii bon hier je me suis regardée bien en face, nue, (enfin en 3/4 puisque ma glace ne va que jusqu'en haut des cuisses) je le fais assez souvent mais pas en détail comme ça dernièrement... et là : - je commence à réapprécier mon ventre (même sans le piercing mais j'ai hâte de le refaire quand même) - ma taille se creuse et c'est joli, nue c'est évident, habillée ça commence à se voir - ma bouée autour des hanches s'est affinée et je commence à avoir du mal à l'attrapper à pleine main... - moins chouette, mes cuisses surtout en haut des cuisses, on voit qu'il y a une perte de graisse, que c'est moins rempli, mais c'est là à mon avis que les peaux vont avoir du mal de se remettre. - mes cuisses sont plus fines et remplissent moins mes pantalons, - ma carrure est moins développée donc mes gilets tombent... - mon visage est bcp plus fin, et plus en triangle allongé plutôt qu'en rond... - de face je me plais bien j'aime la forme que mon corps prend, de profil c'est pas cor ça au niveau vêtement... j'ai voulu ce matin mettre un pantalon, pas moyen de retrouver mes habituels, je fouille, je fouille et je sors toute victorieuse un pantalon, en me disant ah ben il est joli celui-là, puis ça fait longtemps en plus... ben... il est trop grand immettable... lol ou alors avec des bretelles... je vais peut-être bouger le bouton de place pour qu'il tienne encore un mois ou 2 mais même au niveau des cuisses il est très large du coup. du coup j'ai refouillé et sorti un autre pantalon plus mis depuis longtemps en me disant bon celui là ça n'ira pas... et oui ça va.. sauf que la tirette est cassée... bon de toutes façon j'ai un long tee-shirt... je pense que pour l'hiver, ce sera robe et legging hein vu mon peu de moyens actuels... mais au printemps prochain, toute ma garde robe sera à refaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 4 Nov 2011 - 14:06 | |
| yeaaahh ça c'est de la nouvelle !! ça fais plaisir de pouvoir se dire que l'on commence a se plaire! Tu va te ruiner a tout changer comme ça ! continue dans ce sens! tu va tout déchirer l'état prochain sur les plages! |
|
| |
Vale The best zouzou!
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression Ven 4 Nov 2011 - 14:16 | |
| disons que j'avais déjà fait un gros travail d'acceptation de mon corps... (a part mon ventre, point de faiblesse mais que j'avais orné d'un bijou pour mieux l'accepter) mais je suis consciente que ce travail doit se poursuivre, voir se renforcer durant toute cette année de métamorphose... une métamorphose qui correspond à ma personnalité, car je me sens de plus en plus correspondre à comment je me sens réellement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan vale : ma progression | |
| |
|
| |
| Bilan vale : ma progression | |
|