Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan vale : ma progression

+3
Bjorn
krystel
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bilan vale : ma progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:53

C'est une bonne idée Vale, à condition de toujours aller chez la même amie pour la même balance quand le besoin se fait sentir,
Mais cela je pense que tu le sais déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:05

7/09
- mon visage devient plus triangulaire, mon cou s'affine, je le vois dans le miroir et sur une photo assez récente (mais sur une autre photo le même jour prise autrement je me trouve encore comme si j'avais pas maigri) ou au contraire sur des photos plus anciennes où je remarque que j'avais le visage vraiment rond, voire assez bouffi.
Les gens me le disent pour mon visage.

- je sens mes cuisses qui s'affinent aussi et ma carrure
- le pantalon que j'avais perdu pendant les vacances (mi juillet) est dorénavant immettable, un autre pantalon très large, est devenu trop large que pour que ce ne soit joli pour aller travailler... ce sera mon pantalon de danse, d'impro et d'intérieur.

voilà.. pour les mesures j'ai racheté un mètre de couturière, je vais prendre mes mesures ce soir
et j'ai décidé que j'irai chez mon amie me peser de temps en temps mais première pesée autour du 27 sept puisque là je serai pesée à l'hopital, comme ça on pourra avoir cette référence.
elle dit que ça se voit fort, même si moi je ne le vois pas fort ou pas en chiffre, que mon visage et ma silhouette change bcp

http://www.projetdevie.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:18

Bilan vale : ma progression - Page 3 2621957084

Et bien, tu vois que la baisse ne s'arrête pas! Même si les chiffres ne diminuent pas aussi vite que tu le souhaiterais, ton corps change... Bilan vale : ma progression - Page 3 497133662
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:17

j'espère, j'espère,
c'est clair que je me sens rétrécir...

maintenant est-ce que les vacances étaient le moment le plus représentatif de mon comportement alimentaire... je me demande car je pense que je mangeais un peu plus que maintenant où je suis plus à l'écoute de mes sensations (déjà parce que je mangeais mes 3 repas avec les enfants, même si je mangeais peu, ici je ne mange parfois que deux repas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:22

J'aime bien ton choix de mot : rétrécir

Je n'aurais pas penser à l'utiliser.

Bref, c'est vraiment intéressant tes observation. Merci de les partager.
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:04

10 sept... jour ou je retrouve espoir dans ma perte de poids.
c'est l'été, j'ai envie de mettre une robe, une jupe n'importe quoi mais elles sont sales...
je vais dans mon armoire et je ressors une robe en jeans pas strech du tout plus mise depuis 2-3 ans...
et elle va impec.
on sort le soir, soirée théâtre, je voulais mettre une robe noire achetée un peu boudinante (mais large hein j'achète pas des trucs qui me vont pas) un peu avant l'opération et là elle me va bien, voire même elle est trop large... j'y mets en dessous le premier legging que je trouve en me disant "il me semble qu'il était légèrement trop petit celui là, tant pis j'essaye j'ai pas le temps..." et hop il va aussi.
et enfin j'y ajoute ma ceinture... celle là que pendant des années je n'ai pu mettre qu'au dernier trou pas le choix c'est ce trou là qui allait et là maintenant je peux la mettre à tous les trous et surtout à ce dernier trou je la perds royalement, elle passe mes hanches.

cela m'a fait du bien de constater tout cela, du coup je me suis prise à imaginer que le 27 il y aura 5 semaine depuis ma dernière pesée et je devrais avoir perdu 5 kilos au minimum
j'espère... j'espère que tous ces constats se marqueront sur la balance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:56

Oh mais si ils ne se voient pas sur la balance ce n'est pas grave !!!!! Le principal c'est de pouvoir se sentir bien dans les vêtements que l'on aime porter !

En tout cas un grand bravo pour ton parcours ! Bilan vale : ma progression - Page 3 1595239666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:35

Ta prise de poids était donc plutôt récente Vale ?
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:21

non bien installée pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:01

Ben, tu dis que tu portais ces affaires il y a 2 ou 3 ans...et je ne sais pourquoi, je m'étais imaginé que tu avais toujours été très forte :action:
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:54

ça fait quand même un moment que je suis en surpoids.... voire en obésité
j'ai dit deux ou trois ans, je ne sais plus bien en fait, la robe, je pense que cela faisait plus longtemps car je ne savais pas la mettre quand j'allaitais... disons 4-5 ans peut-être...
le legging je le mettais mais trop petit, je n'étais pas à l'aise, je l'avais relégué dans un coin de mon armoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:29

vale tu as allaité tu as des enfants ? oui je viens d'arrivée pas suivi Bilan vale : ma progression - Page 3 2244568158
Pour ton physique tu es tres bien dans ta peau j'aimerai être comme toi aussi bien dans la mienne même avec quelques kilos en plus .
Continue vale mais fait toi plaisir fait les boutiques mais ne te remet pas des vêtement de grossesse .
Surtout si tu veux trouver un homme scratch
tu es tres mimi ne change pas continue continue tu t'épanouie . Bilan vale : ma progression - Page 3 1064040471 :smack: :coeur:
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

merci meg

ben pour te resituer, je suis maman solo (oui ici je peux le dire na !) de deux garçons de 7 ans et 4 ans et demi que j'ai allaité chacun 19 mois.
si je disais que c'était une robe que je ne savais pas mettre pendant mes allaitements c'est parce que je ne mettait plus de robes (pas pratique pour allaiter sans se retrouver ventre et seins à l'air devant tout le monde)
Heu je ne mets pas de robes de grossesse scratch sauf une confortable pour rester chez moi et une qu'on dirait pas que c'est une de grossesse mais je ne crois pas en avoir parlé ici.
en général, on me dit toujours bien habillée. j'ai mon style dans lequel je me sens bien..., aujourd'hui par exemple j'avais la même robe noire que pour la sortie théâtre avec une ceinture et le tout par dessus un pantalon gris... j'aimais bcp comment je m'étais habillée aujourd'hui.

aujourd'hui nouvelle avancée pour moi... une personne qui n'est pas au courant pour l'opération m'a dit que j'avais bcp maigri, que ça se voyait bcp et que j'étais toute jolie, épanouie Embarassed Bilan vale : ma progression - Page 3 2621957084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:06

Super pour la remarque, ça fait toujours plaisir ! cheers

Je trouve en effet que tu sais bien t'habiller, quel que soit ton poids, ce n'est pas donné à tout le monde ! Pour ma part, je n'arrivais pas à bien m'habiller quand j'étais à mon pic car comme je suis très jean, ça n'est pas très seyant... (Ouf, heureusement maintenant c'est OK de nouveau !).

J'ai comme l'impression que tu vas voir une différence à la prochaine pesée....
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:12

j'espère, j'espère Bilan vale : ma progression - Page 3 3943839004 Bilan vale : ma progression - Page 3 3943839004 Bilan vale : ma progression - Page 3 2244568158
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:50

les compliments continuent... il parait que c'est flagrant... que ça se voit fort... on me dit que j'ai sans doute déjà bcp perdu...
que ce soit des personnes qui m'ont vue régulièrement comme ma prof de danse ou une amie qui ne m'avait plus vue depuis avant l'opération (et qui m'a dit qu'elle était contente pour moi)

pour ma prof de danse, cela m'a fait du bien car je sais qu'en général elles ont l'oeil pour ça... et là elle m'a revu en situation de danse... alors que moi me voir devant les miroirs... c'est encore dur..

donc je me dis que j'ai du décoller du palier et je reprends confiance par rapport au fait d'avoir lâché du poids...

il faudra aussi que je construise un peu ma réaction quand les gens qui ne savent pas vont me dire que j'ai maigri...
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:59

ajd j'ai mis un soutien-gorge que dès l'achat il me semblait trop petit
il était donc inconfortable et je ne le mettais plus
là il est nickel...

la semaine je vais me peser... je redoute et en même temps j'ai plein de signe qui me disent que ça va être bon...
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:01

je constate que je sais recroiser les jambes cheers lol détail peut-être mais en ces temps de doutes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:17

ouahhhhh! vraiment cool Vale!
C'est peut-être un détail quand on sait le faire depuis toujours, ça cesse de l'être dès qu'on y arrive plus!
Je me demande si je saurais de nouveau un jour. Je trouve cela tellement élégant :D Bilan vale : ma progression - Page 3 2621957084
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:26

Evitez de le faire les filles, à chaque fois je me fais gronder par mon ostéo quand elle me voit le faire, c'est hyper mauvais pour la sciatique ! Bilan vale : ma progression - Page 3 1925811480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:51

lizzie! a écrit:
Evitez de le faire les filles, à chaque fois je me fais gronder par mon ostéo quand elle me voit le faire, c'est hyper mauvais pour la sciatique ! Bilan vale : ma progression - Page 3 1925811480

Ah flûte alors! ben juste une fois de temps en temps alors! car sciatique ou pas, le jour ou je pourrai, crois-moi, je vais me croiser la jambe hihi. Promis, j'abuserai pas :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:40

et croiser les jambes en mettant la cheville gauche sous la cheville droite c'est autorisé??
non question débile...mais ces grandes filles minces m'impressionnent toujours en faisant ça!!!
Bravo Vale!
Bises
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:04

bon voilà je suis passée sur la chaise et je suis descendue de 4 kilos2 c'est moins que ce que je pensais mais j'ai mes règles et puis c'est plus que le 1kilos et demi en un mois de la fois passée
il semble que je sois dans un rythme d'un kilo par semaine

au total ça fait presque 17 kilos !!! je ne réalise pas... c'est peu et bcp à la fois...
faut que je mette ça dans des proportions pour me rendre compte, dans 3 kilos je serai à -20 et j'aurai perdu la moitié de ce que je dois perdre (là ou je serai contente, après ça redescend encore de 10 ce serait parfait mais bon perte de 40 je serais vraiment contente)

je vais essayer de refaire la tigette pour rendre ça plus parlant ... pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:09

C'est quoi la tigette?

En tout cas, je suis contente que ton inquiétude soit redescedue! Comme disait mon ex beau-père : ti train va loin!

Moi je trouve ça très bien d'ailleurs comme rythme.
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:48

c'est ça pitchounette

Bilan vale : ma progression - Page 3 Weight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 3 Icon_minitime

Bilan vale : ma progression
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant