Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bilan vale : ma progression

Aller en bas 
+3
Bjorn
krystel
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:41

quand même rester en-dessous de ce palier des 80 ça se fête, non? Je t'envoie plein de bisous encourageants, et de gros coeurs (comme celui que tu as toi).

Bilan vale : ma progression - Page 8 24cb0510

Bilan vale : ma progression - Page 8 Coeur-10

Bilan vale : ma progression - Page 8 Coeur-10

Bilan vale : ma progression - Page 8 Csdunz10

Bilan vale : ma progression - Page 8 Floral10

Je t'embrasse très très fort: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:31

Félicitations!
La route est longue mais ton courage est une force!
Je comprends que tu trouves cela trop lent, mais à quoi bon perdre 20k tous les dix huit mois pour les reprendre aussitôt et ne jamais pouvoir commencer à vivre vraiment et pleinement?
Moi, je t'admire,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:05

"Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage"

Bon, je sais, c'est un full cliché, mais ça m'aide souvent de me le répéter. Ça me rappelle de profiter de la route.

Re-bon, c'Est probablement pas pertinent, mais c'est ce qui m'ait venu en te lisant. Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:19

79.5... bon c'est un palier,
là où je suis contente c'est que c'était reparti à la dernière pesée vers les 80 pale
et maintenant c'est redescendu...
ce serait bien que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:56

Je t'envoie plein de bisous encourageants! Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:53

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:15

je suis contente que ça retourne dans le sens que tu souhaites. :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:29

C'est l'heure d'un bilan.

j'ai pas bcp de temps pour le faire mais je voulais marquer le coup.

le 31 mai cela faisait un an que je me suis fait opérer.
j'en suis à -30...
le bilan est vite fait, je ne suis pas au bout et pourtant ça stagne...
j'estime que j'en suis au 2/3... mais bon j'en perdrais encore 10 je serais contente.. j'en suis à me dire que je n'y arriverai pas...
donc je suis déçue...
beaucoup, beaucoup, beaucoup diront que c'est déjà bien...
même mon homme me dit que je lui plais ainsi.
la maman d'une amie m'a dit que j'étais magnifique, que je respirais le bonheur et que je ne devais pas perdre plus.
cela me fait plaisir bien sur, et je me trouve aussi bien jolie comme ça, bcp plus qu'avant, surtout quand je vois les photos.

mais ma motivation était de faire cette opération pour ma santé, pour ne plus être en surpoids ou proche de l'obésité... le côté esthétique était la cerise sur le gâteau, j'ai mangé la cerise avant le reste (pour une qui est pas sucrée c'est le comble)
et là je suis toujours en surpoids et je suis toujours très proche de l'obésité même si ça ne se voit pas trop.
à un ou deux kilos près j'y retourne, ...
et ça me fait très peur en fait.
avec 10 kilos de moins je serais toujours en surpoids mais bien plus loin de l'obésité.

sinon le positif est que mon ventre n'est pas trop moche, mes seins ne se laissent pas trop aller et je tâtais mes cuisses l'autre jour et je constate que je n'ai quasi pas de cellulite. Pour des cuisses de grosses, on sent qu'elles sont fermes et ça j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:27

Tu t'ai fais opérer il n'y a pas si longtemps, il faut du temps.

Et puis ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on a de la cellulite, la cellulite n'a rien a voir avec la graisse, ma soeur hyper mince en est couverte et moi beaucoup moins.

Aller courage! N'as tu pas vu ce reportage il y'a quelque temps sur cette opération? Certains ont perdu vite et d'autre moins.
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:44

ben moi je peux te dire que j'ai pas mal de cellulite! Gros bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:38

Je pense comprendre ce que tu veux dire...

J'ai aussi envie de te dire de ne pas t'en faire, car je voudrais te réconforter. En même temps, je sais que ça ne changera pas la déception que tu as. Tu t'étais créer des attentes (à tord ou à raison, là n'est pas le propos) qui te semble encore bien loin.

Si tu n'es pas prête à faire le deuil de ces attentes, j'ai envie de te dire de garder espoir. Le découragement ne te servirait qu'à stresser au fond.

C'est long la patience, ça je sais. Pour le moment, continue de focusser sur ce qui va, je demeure convaincue que le positif entraine le positif.

Et si tu es prête à faire le deuil de ces attentes, alors je veux bien te prêter mon épaule pour épancher ta tristesse.

Dans tous les cas, je t'embrasse très fort bella. :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:27

Merci

Je n'en suis pas à être désespérée, ni triste, déçue oui mais j'ai fait du chemin et je ne suis plus obsédée par mon poids et mes kilos..
le sentiment qui est là derrière tout ça c'est plutôt de la peur, voire de l'angoisse...
je suis encore trop proche de l'obésité... à un kilo près j'y retourne, quand j'attendrai de nouveau un enfant, j'y serai...
je ne peux même pas le mettre au conditionnel, c'est sur j'y serai, je n'ai aucune marge de sécurité.
Je n'ai pas un deuil à faire par rapport à mes attentes, je pense que je dois plutôt travailler sur mes peurs.. (et notamment celles qui m'empêchent de prendre rv chez mon chir ...)

Les attentes que j'avais ne sont pas irréalistes, quand on fait cette opération c'est pour perdre plus que ce que je n'ai perdu pour atteindre l'objectif et pas l'atteindre à 10 kilos près. le but était de ne plus être autant en surpoids, je suis donc à côté de l'objectif à ce stade.
J'attends donc que le mouvement reprenne vers le bas.
je mange moins, bcp moins qu'avant, mais depuis 3 mois je stagne ... pq ?

je sais qu'il faut du temps mais j'ai bien l'impression d'être juste à côté de l'objectif et que celui-ci était réaliste et renforcé par le chir (avec l'opération je devais perdre la totalité de mon surpoids, je m'étais même mis moi un objectif moindre mais même par rapport à cet objectif moindre je n'y suis pas, il me faut encore lâcher 10 kilos pour cet objectif moindre)

Bref, je suis contente du chemin parcouru et déçue à la fois et surtout déçue si ça s'arrête là, et ça j'en ai peur... parce que je suis toujours trop trop proche de l'obésité.
(désolée mais ce ressenti est difficile à comprendre quand on est pas obèse)

Pour la cellulite, je sais que ce n'est pas le privilège des grosses...
mais cela a été ma joie ces jours-ci de constater que je n'en ai pas ou très peu et que j'en ai même moins qu'avant...
Je ne me compare pas à d'autres, je note juste en positif que je n'en ai pas ou peu et moins qu'avant.

Merci les filles, je vais continuer sur mon chemin, lâcher prise comme j'ai toujours fait et espérer que ça continue à descendre de 10 au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:55

D'accord, merci pour les précisions. C'est clair que ça doit pas être simple à expliquer comme ressenti.

Je t'embrasse très fort, espérant stopper ce plateau et zou! file prendre ton rdv hihi. Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:14

oui... faudrait bien..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:19

Vale j'ai une question ptetre idiote mais elle me titille depuis un moment, est ce qu'avec cette opération la notion de set point est toujours valable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:57

je n'en sais rien en fait... je pense qu'on en a déjà discuté et qu'on est resté bredouille par rapport à cette question.
Ce qu'il y a c'est que mon poids a été haut pendant tellement d'années que j'ai peur que mon set point soit haut.

bon j'ai une toute petite perte de poids mais j'ai besoin de l'indiquer donc la voici,
c'est 1/2 kilos par rapport à ma dernière pesée donc pas une perte significative mais j'ai besoin de le signifier parce que ça veut dire que je suis quand même sur la pente descendante...


Bilan vale : ma progression - Page 8 Weight


en tout cas j'ai constaté tantôt que j'ai encore bcp de souffrance et d'angoisse par rapport à ça pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:00

Hello, je viens de tomber sur ce post et je suis touchée par ce que je lis. D'abord, on s'en fiche de comment tu mincis. J'ai un peu l'impression en lisant des choses sur ces opérations que c'est un petit peu comme les femmes qui accouchent par césarienne. Elles ont un accouchement aussi pénible que les autres, auront peut-être des soucis en plus liés à l'intervention, mais reste le côté "assistance du chirurgien" qui fait comme si le vrai travail ne venait pas complètement d'elles, comme si c'était facile. C'est la double peine, c'est idiot.

Tu as déjà beaucoup perdu et tu as le droit de t'en réjouir, (ou pas mais c'est dommage). J'ai un IMC à 30 ou 32, j'espère pouvoir passer sous la barre de l'obésité, ce fameux 30, donc je comprends bien que tu aies encore envie de perdre. ça s'entend tout à fait. Ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression en te lisant que ce pallier te fait peur et te gâche le plaisir légitime du chemin déjà parcouru.
Est-ce que tu continues à être soutenue par quelqu'un d'autre que le chirurgien qui te fait monter sur la balance?
Si ce n'est pas le cas, tu devrais. D'abord, les palliers c'est épuisant et c'est l'angoisse, en voulant reprendre un régime, je me suis retrouvée à me priver encore et pour aucun résultat ou presque, on se dit que c'est si dur de perdre et après on a peur de devoir se contenter de très peu de nourriture pour toute la vie. Mission impossible à l'horizon.
Je crois en te lisant que tu dois te faire épauler avec plus que la danse et les proches. Même si tu es super forte et s'il y a eu ces opérations, entre les changements liés à la perte de poids (bah non c'est pas que du positif youpi les oiseaux chantent), l'angoisse du set point (sera-t-il élevé? avec quel IMC?), et pire la peur de regrossir...
On a l'impression que si tu en restes à ce poids tu te dirais un truc genre "tout ça pour ça". (Je peux me tromper bien sûr, je ne te connais pas, et si je me trompe,excuse-moi).
Mais tu as déjà fait un sacré pas pour la santé de ton corps, il faut que tu réalises que c'est déjà quelque chose de fort et de bénéfique que tu as fait en perdant tout ce poids. Ne laisse personne te dire le contraire.
Et il te reste beaucoup de choses à conquérir, l'autosatisfaction, se libérer de la peur de tout reprendre. Les régimes, c'est fini pour moi, c'est zermati ou rien, mais quand je faisais wetwet, j'ai vu plusieurs femmes qui ont fait une pause. Elles avaient perdu un grand nombre de kilos et il leur restait un bout de route à faire, mais leur corps résistait. On leur conseillait de "stabiliser" et de revenir quand elle seraient prêtes, celles que j'ai vues étaient revenues après cette pause et reperdaient du poids. Cet exemple c'est pour te dire que ce pallier si démoralisant, c'est peut-être une pause que tu devrais mettre à profit pour valoriser à fond ce que tu as déjà réussi, et te laisser le temps de te remettre un peu physiquement. Perdre tout ce poids n'est pas une mince affaire pour le corps, et il y a tout plein de conséquences sur le plan social et psycho qui ne sont pas à négliger. Après mon wetwet, j'avais perdu 30kg, et bien j'étais la même à l'intérieur et on me voyait autrement, trop bizarre! Tout plein d'expériences douces amères et cette peur derrière chaque commentaire valorisant (et si je reprennais...). Bref, prends bien soin de toi, assume déjà ces kgs de perdus, ce n'est pas un mince affaire et on peut croire qu'on n'a pas à assumer le positif. Tous ces kilos qui s'envolent c'est un bouleversement, dans toutes les strates des choses importantes: corps, représentation de soi, vie sociale, psycho etc.....

Moi, par exemple, je m'étais pris en pleine face tout ce que mon surpoids m'avait ôté, volé...
Bref, mincir c'est super valorisé, mais ce n'est rien de simple ni de facile à gérer, même quand ça marche. Prend bien soin de toi, tiens le choc malgré ce pallier et trouve tous les soutiens que tu peux. (et encore une fois si je m'emporte trop vite ou que je comprends mal, excuse-moi).
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:27

bien dit Bilan vale : ma progression - Page 8 1595239666 titelf :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:52

y'avait longtemps que j'ai mis un petit bilan.
pas d'évolution point de vue poids et il n'y aura plus de pesée avant septembre vu que mes parents sont partis en vacances.
je me suis pesée il y a deux ou trois jours.. et c'est bon comme ça.

A niveau corps, j'ose me mettre bcp plus en bikini dans mon jardin... avant je mettais juste le haut,
et je me sens bien....
ce ressenti là me donne envie de continuer à lâcher du poids

comme je disais dans mon journal,
j'ai constaté que je suis maintenant à une taille de vêtement entre M et L et entre 42 et 45 (je sais ça n'existe pas mais clairement 46 c'est trop grand et parfois selon la coupe certains vêtements sont trop petits en 44 et parfois ils sont trop grand en 44)
et en soutif je suis à du 105D (pour 110E à un moment)

Je pense que je réapprivoise ce corps, j'apprends à me sentir bien avec...
mais cela ne doit être qu'un corps de transition ... j'imagine que c'est un pallier pour habituer mon corps car oui si ça doit s'arrêter là, je risque de me dire tout ça pour ça

Que l'on ne se méprenne pas, je suis contente d'avoir déjà perdu tout ça... et je savoure cette perte notamment quand je suis en bikini dans mon jardin, ou quand je peux trouver des jolis vêtements autrement qu'en grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:55

je te soutiens à fond Vale: Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Bilan vale : ma progression - Page 8 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:30

Vale tu as trouver l'amour tu ne sera pas plus heureuse que tu ne l'ai aujourd'hui avec des kilos en moins .
lâche prise, écoute ton corps, accepte le,profite de l'instant présent .
En plus tu es tres jolie.
Bilan vale : ma progression - Page 8 260396 Bilan vale : ma progression - Page 8 47165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: No comment   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:52

Vale a écrit:

j'ose me mettre bcp plus en bikini dans mon jardin... avant je mettais juste le haut,

Rhoooooooooooooo !




Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:03

Je suis au même poids qu'avant les vacances
dans un sens cela me rassure, d'autant plus que je suis juste un peu avant mes règles donc je peux imaginer un kilo de plus à cause de ces satanées règles....
donc peut être que la descente aurait recommencé... si c'est le cas, j'aurais peut-etre enfin passé le pallier
Et puis bon plusieurs personnes me disent que je suis amincie... que ma silhouette a changé.
(mon amie qui ne m'a pas vu depuis avril, ma doc qui ne m'a pas vue depuis juin et Laurent qui trouve que je me suis amincie depuis qu'on se connait et qui dit qu'il sent que j'ai maigri au niveau des hanches)
Pour ma part, je sens que mes jambes sont plus fuselées,
au niveau des hanches, j'ai effectivement moins l'impression d'une bouée autour.
et je me suis rachetée des vêtements pour la danse... en m... (pis c'est marrant parce que j'avais le même pantalon mais en XL je pense et c'est un des premiers pantalons que j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:12


Tout ceci est très positif!!! Même si ce n'est pas facile à admettre, c'est la silhouette qui est importante, pas ce satané poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:33

hé! Taille M c'est plutôt cool! Bilan vale : ma progression - Page 8 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan vale : ma progression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan vale : ma progression
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan tartine
» Bilan fizzaudrey
» bilan de Gaïa
» Mimax
» Le p'tit bilan de Marjotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: