Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan vale : ma progression

Aller en bas 
+3
Bjorn
krystel
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:25

coucou, je comprends mieux ton appréhension effectivement mais même si le cap n'est pas encore passé, il va certainement passer rapidement (en mode pensée positives)

Comme ça résonne en moi ce que tu dis à propos de se trouver jolies et de se re-découvrir!!! je suis en plein dans cette phase et qu'est ce que ça fait du bien!!!

ça a l'air positif tout ça, j'espère que ça va continuer comme ça pour toi Bilan vale : ma progression - Page 2 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:48

4 juin : chevilles amincies
10 juin : sentiment de flotter au niveau des jambes dans mes pantalons...
18 juin : je sens ma ceinture descendre se positionner joliment sur mes hanches
25 juin : je me sens moins serrée dans certains strings qui étaient trop serrant
8 juillet : il me semble voir mon corps se remodeler, ma taille se creuser
9 juillet, je commence à perdre mon pantalon noir
12 juillet : achat d'une robe armand thierry en taille 46, elle me colle un peu au ventre mais ça ne choque pas trop
13 juillet : je sais mettre une ceinture que je ne mettais plus parce que même au dernier trou elle me serrait, l'autre ceinture, je suis à l'avant dernier trou.
14 juillet : je perds franchement mon ancien pantalon de danse gris. (et me retrouve littéralement le cul à l'air)


j'ai eu mon rv chez le chir ... c'est donc l'occasion de faire un bilan

d'abord - 5 kilos depuis la dernière pesée (25/07/2011)


Bilan vale : ma progression - Page 2 Weight


c'est bien ça me convient, ça fait 1 kilos et demi par semaine, c'est régulier, pas trop rapide, pas trop lent...
et puis surtout, surtout .... je suis dans les 2 chiffres, et je ne suis plus en obésité morbide mais juste en obésité sévère !!!! sortir de cette classe où se trouve le mot morbide c'est Bilan vale : ma progression - Page 2 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 2 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 2 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 2 497133662 Bilan vale : ma progression - Page 2 497133662 que ça fait du bien de se voir descendre cette échelle terrible ... alors qu'avant on ne faisait que la monter... sans pouvoir arrêter cette montée

20 juillet : achat d'une petite robe tunique à Venise, en xl mais dans un magasin où je ne mettais plus les pieds depuis des années...
23 juillet : je remarques que mon visage reprend une forme triangulaire et quand je regarde les photos de la danse je remarque que j'avais le visage bouffi (une amie me l'a dit et a vu le changement tout de suite à ce niveau)
24 juillet : une amie me dit que ça se voit surtout au niveau de mon visage et mon cou
25 juillet : je remarque que le haut de mon corps reprend tout doucement une forme de sablier alors qu'avant c'était plutôt tube...

je continue de me sentir jolie et de me dire que je peux attirer des mecs mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:59

Bilan vale : ma progression - Page 2 319130906
Très beau bilan!
J'aime beaucoup le fait qu'en plus de ton suivi pondéral chez le médecin tu réussisses à sentir ton corps à ce point là.
Chapeau bas Madame
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:21

merci Embarassed Bilan vale : ma progression - Page 2 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:19

Salut Vale,
Suis super heureuse pour toi cheers
C'est cool cet amincissement, c'est un beau bilan que tu as là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:44

merci Lena ... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:08

bravo vale tu dois déja ressentir des changement niveau santé .
Continue et pleins de bisous :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:35

Aujourd'hui visite chez le chir...
l'heure de faire un bilan ... qui est mitigé... je n'ai lâché que 1 kilo et demi :-/

Bilan vale : ma progression - Page 2 Weight

Bon si je relativise, cela fait quand même 1 kilo par semaine et puis il y a des paliers... c'est ce que le chir dit ... que certains ont une perte continue d'autres fonctionnent par palier...
Moi ça me fait peur, je ne me mets pas de pression mais c'est quand même 2 kilos de plus que la tranche haute de ma fourchette. et puis je reste avec cette appréhension que ça s'arrête trop vite, bcp trop vite, et je n'ai pas fait cette opération pour rester obèse... pale

donc espérons que ce soit juste un palier, ou au fait que je sois en période d'ovulation...
je préférais que ce soit lent.. mais là c'est trop lent, trop trop lent pale

(et oui je suis consciente que pour vous c'est rapide et que j'ai déjà bcp perdu mais je rappelle si c'est ncr que j'ai plus de 50 kilos à lâcher... je ne peux pas m'arrêter là No )

bref bilan mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:29

L'avantage en mincissant lentement, c'est que ta peau a le temps de se rétracter. Donc, elle ne va pas "pendre" comme c'est le cas lors de certaines pertes de poids trop rapides.
Au niveau de tes douleurs au ventre, ça va mieux? niveau santé, cicatrices, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:00

Coucou, tu es magnifique sur ta photo de profil ! :coeur:

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:07

Merci Peachplume :smack:

addictalabalance a écrit:
L'avantage en mincissant lentement, c'est que ta peau a le temps de se rétracter. Donc, elle ne va pas "pendre" comme c'est le cas lors de certaines pertes de poids trop rapides.
Au niveau de tes douleurs au ventre, ça va mieux? niveau santé, cicatrices, tout va bien?

oui c'est vrai addict... c'est d'ailleurs l'impression que j'ai que je rétrécis et que ma peau se rétracte (j'ai d'aillleurs perdu le trou de mon piercing)
mais il y a lent et lent.. il y a rouler normalement lentement pour ne pas se faire radariser et il y a rouler lentement parce qu'on va s'arrêter... pale

cicatrice je n'en ai pas, c'était un trou dans le nombril dont on ne voit rien du tout du tout, et aucune douleur...
mes contractions dans l'estomac je n'ai plus,
au niveau santé, fatigue, adaptation alimentaire, tout est nickel...
juste toujours les engourdissement dans les mains... c 'est pénible parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:31

Vale après une opération pareille et quand on ne fait pas n'importe quoi d'un point de vue alimentaire est ce qu'il est vraiment possible de rester dans l'obésité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:46

Je me pose la même question que mimi. D'un point de vue tout à fait rationnel, je vois mal pourquoi ça s'arrêterait alors que tu es encore loin de ton poids de forme !
A moins que tu grignotes tout au long de la journée ? Si c'est le cas, tu peux arriver à trop manger même avec un estomac de taille réduite....
Mais sinon, ne cède pas à la peur, tu ne peux que maigrir....
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:45

oui malheureusement il y a des échecs... pale pale pale
selon le chir non, selon les forum oui... selon le chir celles qui s'arrêtent trop vite ne disent pas tout

j'ai quand même réduit mes portions de moitié voire de 2/3 par rapport à avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:13

En même temps, je pense que les pertes de poids spectaculaires et très rapides sont liées au fait que les personnes concernées mangeaient vraiment très mal avant l'opération.
Or, toi ce n'est pas ton cas puisque tu faisais Zermati.
Détends toi, déjà, tu n'es plus en obésité morbide, c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:04


Vale, y'a pas de raison objective pour que ça s'arrête, garde confiance et prends soin de toi surtout Bilan vale : ma progression - Page 2 1064040471

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:23

Merci les filles d'essayer de me rassurer... cette peur que ça ne marche pas est quand même bien présente.. pale
c'est le dernier recours pour moi...

Je relativise en me disant qu'il y avait les vacances, que peut-être j'étais en période d'ovulation (je l'ai pas trop senti ce mois mais ça doit correspondre..
et que je vais bientôt reprendre le sport (j'ai été monter hier, enfin !! et j'ai peut être un stage de danse la semaine prochaine mais j'hésite à cause de l'aspect financier)

on verra dans 3 semaines (et en même temps je suis tentée de reprendre une balance... mais je vais encore essayer de résister...)
(au fait finalement je vais pas revoir doccharmant :-( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:45

Pour ne pas rester sur cette note négative du chiffre sur la balance quelques constats
- je perds mes bagues
- je vois vraiment mon visage s'affiner, le double menton s'effacer, mon cou redevenir plus long...
- j'aime mes seins Bilan vale : ma progression - Page 2 Lol
- quand je croise mon reflet dans la glace, je ne me dis plus "mon dieu que je suis quand même grosse" mais "quel joli bout de femme pétillant"
(dsl pour ces deux points qui versent vraiment dans l'auto-compliment et dans la prétention mais j'en ai besoin)
- ma taille se creuse et ça me fait un joli corps nue
- j'ai le sentiment d'avoir perdu des cm aux cuisses... (c'est à dire que mon pantalon me semble plus large qu'avant au niveau des cuisses.)

est-il possible que j'ai perdu des cm et que dans ce cas j'ai perdu moins en kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:33

Je ne sais pas si c'est possible (je suppose que oui, d'après le bilan de Mimidesprés) mais ce que je peux te dire, c'est que ça se voit que tu as minci du visage sur tes nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:14

aah oui le visage tout le monde me le dit... et je le vois aussi...
je pense que j'avais vraiment le visage bouffi
voici une photo qui le montre... je trouve que j'ai bcp changé
Bilan vale : ma progression - Page 2 Moi_gr10

Au fait j'ai vu trois amies qui m'avaient vues elle a des moments différents (une quinze jours avant l'opé, une il y a un mois et une il y a 15 jours) et toutes me disent que je suis magnifique, que j'ai bcp perdu, que ça se voit fort, que ça me va bien...
étonnant aussi de la part des deux qui m'ont vues récemment parce que comme finalement je n'ai perdu qu'un kilo et demi scratch scratch (mais je ne pense pas qu'elles me flattent, ou qu'elles me mentent, c'est spontané à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:29

C'est net sur la photo en effet....

Le témoignage de tes copines sembleraient aller dans le sens d'une perte de centimètres plutôt que de poids....?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:27

d'une perte visible, globale et spectaculaire en tout cas...

alors que je ne trouve pas ça si spectaculaire sur la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:27

Hier j'ai lu ton bilan, je suis contente d'avoir des nouvelles!

À l'instar des autres zouzous, je trouve super chouette ta façon d'évaluer les changement. C'est beaucoup plus "parlant" qu'un chiffre en plus. Parce qu'outre le changement de chiffre il y a la modification corporel. J'adore!

Tu sais, parfois il m'arrive de penser à l'anneau gastrique, mais ici les liste d'attentes sont sur des années ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:27

Raison de plus pour t'inscrire sur les listes dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:10

oui je pense aussi, tu pourras toujours te désinscrire si tu ne le veux plus...

bon je continue,
30/08
je remarque que je flotte dans mon pantalon au niveau des cuisses
et que mes gilets ne tiennent plus sur mes épaules


sinon je me dis pour la balance que je pourrais aller me peser de temps en temps chez une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





Bilan vale : ma progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan vale : ma progression   Bilan vale : ma progression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan vale : ma progression
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan tartine
» Bilan fizzaudrey
» bilan de Gaïa
» Mimax
» Le p'tit bilan de Marjotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: